24 heures entières pour y passer l’aspirateur et une demi-journée pour tondre la pelouse : la maison de Michael Jordan part aux enchères pour 15 millions d'euros <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Voici la maison dont Michael Jordan vient de se séparer
Voici la maison dont Michael Jordan vient de se séparer
©

C'est mignon, chez vous

Mise à prix à 21 millions d'euros, la maison a perdu de sa valeur face à l'absence d'acheteurs potentiels et la mise à prix à finalement été revue à la baisse : 15 millions de dollars.

Michael Jordan a-t-il besoin d'un peu de liquidités ? La légende du basket-ball a récemment mis en vente sa propriété de sept hectares pour la modique somme de 15 millions d'euros. Le principal espace de vie de cette charmante maison s'établit tout de même à un peu plus de 5 000m² , auxquels il faut ajouter une maison d'hôtes de trois chambres, trois garages, un terrain de tennis extérieur, un green de golf, un bassin d'eau profonde et, évidemment, un terrain de basket.


L'entrée de la maison, affublée du numéro 23 que Jordan portait aux Chicago Bulls.

La maison principale, dans laquelle Michael Jordan a élevé ses trois enfants avec son ex-épouse et dont il a établi les plans, est composée de neuf chambres, quinze salles de bains, quatre salles d'eaux, une une cave à vin contenant plus de 500 bouteilles et cinq cheminées, réparties sur trois étages.


Un salon plutôt confortable.

Mise à prix à 21 millions d'euros en 2012, la maison a perdu de sa valeur face à l'absence d'acheteurs potentiels. La demeure de l'un des plus grands sportifs de tous les temps doit donc être vendue aux enchères, pour lesquelles une caution de 186 000 euros est demandée. Un prix très élevé, surtout lorsque l'on sait qu'il ne donne que le droit de participer aux enchères.


L'indispensable terrain de basket.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !