Stéphane Richard – Orange : "Les clients veulent du réseau, du débit mais aussi de l’innovation" <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Stéphane Richard, PDG d'Orange
Stéphane Richard, PDG d'Orange
©Capture écran BFM

Zap'Éco

Stéphane Richard était l’invité de BFM Business ce matin. Le PDG d’Orange était interrogé sur "Hello! 2013", la conférence annuelle d'Orange qui s’est tenue hier. Stéphane Richard estime qu’Orange "doit être en capacité de proposer des innovations" et d’être "mieux connecté aux clients et aux nouveaux usages", confirmant que le groupe lorgnait le secteur de la santé comme un des axes de son développement. Le PDG du groupe a indiqué vouloir "engager Orange dans la voie de l’open innovation. On doit s’ouvrir de tous les côtés, pousser nos murs, nos labos, on veut accueillir des ingénieurs, des designers, des créateurs d’entreprises". Stéphane Richard est ensuite revenu sur la concurrence qui fait rage dans le secteur, et davantage depuis le lancement d’une offre internet low cost par Bouygues Telecom. "Notre analyse, c’est que cette offre aura un impact extrêmement limité sur le marché. Les Clients nous demandent du réseau et du débit, mais ils nous demandent aussi de l’innovation, encore faut-il être en capacité de proposer ces innovations." 

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE ÉDITION ATLANTICO BUSINESS]
[NOUS SUIVRE SUR TWITTER][LIKER NOTRE PAGE FACEBOOK]


En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !