Zap'Éco - Frédéric Oudéa, Société Générale : "Nous allons progressivement réduire le nombre d’agences" <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Frédéric Oudéa, PDG de la Société Générale
Frédéric Oudéa, PDG de la Société Générale
©

Le Zap'Éco

Frédéric Oudéa était l’invité de BFMTV ce matin. Le PDG de la Société Générale était interrogé sur la santé de son groupe. Le banquier a indiqué qu’il allait "progressivement réduire le nombre d’agences". "Nous nous adaptons, en matière de banque détail, à des évolutions profondes pour rester compétitif" explique Frédéric Oudéa. "Nos clients vont moins en agence, ils utilisent de plus en plus internet et leur smartphone, nous devons en tenir compte". Le PDG estime qu’il s’agira, en 2014, d’une "dizaine d’agences dans les grandes villes". Au sujet de la situation économique, le patron de la Société Générale considère que la situation sera meilleure "cette année" et d’ajouter "pour autant le besoin de transformation, le besoin de réforme, demeure".


>> Retrouvez Atlantico Business sur Twitter
>> Retrouvez Atlantico Business sur Facebook



Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !