L'indice de popularité Délits d'opinion : l'exécutif en baisse cette semaine suite au départ de Delphine Batho<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
L'exécutif pâtit des conséquences du départ de Delphine Batho du gouvernement, qui lui coûte notamment une partie du soutien des sympathisants verts.
L'exécutif pâtit des conséquences du départ de Delphine Batho du gouvernement, qui lui coûte notamment une partie du soutien des sympathisants verts.
©Reuters / Pool New

En berne

Les indices de popularité de François Hollande et de Jean-Marc Ayrault s'élèvent respectivement à 2,80 et 2,83 cette semaine.

 Délits d'Opinion

Délits d'Opinion

Délits d'Opinion est un site de décryptage de l'actualité fondé par des personnes issues de divers univers professionnels en lien avec la politique, les études d’opinion, les affaires publiques, le lobbying, la communication et la publicité.

Voir la bio »

En baisse cette semaine, l'exécutif pâtit des conséquences du départ de Delphine Batho du gouvernement, qui lui coûte notamment une partie du soutien des sympathisants verts. Le destin de François Hollande (-0,04 points) et celui de son Premier ministre, Jean-Marc Ayrault (-0,05 points) sont toujours étroitement liés dans l'opinion. Le Président continue donc à flirter avec son record historique et pourrait même passer en dessous si la tendance de baisse se confirmait dans les semaines qui viennent.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !