40 mètres : la distance supplémentaire avant de freiner quand on utilise un régulateur de vitesse en "situation d'urgence" <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
40 mètres : la distance supplémentaire avant de freiner quand on utilise un régulateur de vitesse en "situation d'urgence"
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de prendre la route des vacances, selon Manuel Valls, environ 10% des radars automatiques ne fonctionnent pas, par défauts de maintenance ou actes de vandalisme.

À propos de prendre la route des vacances (bis), selon une étude de la fondation Vinci, en cas d'utilisation d'un régulateur de vitesse, le temps de réaction «en situation d'urgence» est allongé en moyenne d'une seconde, soit, à 130 km/h, 40 mètres supplémentaires parcourus avant de freiner.

À propos de faire son bilan, selon Arnaud Montebourg, les 22 commissaires régionaux au Redressement productif (nommés par ses soins en juillet 2012) ont sauvé plus de 88.000 emplois sur 103.745 en jeu.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !