39% : le pourcentage de surélévation des loyers en France selon une étude de The Economist<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
39% : le pourcentage de surélévation des loyers en France selon une étude de The Economist
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de se loger (ou d'essayer), selon une étude de The Economist, les loyers en France sont surévalués de 39 % et le coût du mètre carré à l'achat de 34 %.

À propos des contribuables parisiens, selon les dernières données publiées aujourd'hui par Bercy, les foyers parisiens déclarent en moyenne 37 764 euros de revenu fiscal de référence, soit 14 000 euros de plus qu'au niveau national.

À propos de magouiller, selon une étude de l'université autrichienne faculté autrichienne Johannes Kepler, en 2012, le travail au noir représentait 10,8 % du PIB en France, soit le 5e meilleur résultat d'Europe (moyenne européenne : 18,4 %). L'Autriche fait office de meilleur élève avec un taux de 7,6 % et la Bulgarie affiche le plus mauvais taux de travail au noir : 31,9 % de son PIB.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !