76 000 euros : le coût du nouveau logo de la Banque publique d'investissement<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
76 000 euros : le coût du nouveau logo de la Banque publique d'investissement
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de s'offrir un lifting, le nouveau logo de la Banque publique d'investissement (rebaptisée BPI France) a coûté 76 000 euros. En 2009, le nouveau logo Pôle-emploi avait coûté, lui, 500 000 euros.

À propos de déchanter, victimes de la fonte des rentabilités et des rémunérations, ainsi que des nouvelles règles de prudence ayant suivi l'affaire Madoff, 873 hedge funds ont fermé en 2012 dans le monde, soit presque 10% du total.

À propos de préparer l'avenir, actuellement, plus de 33 000 élèves français apprennent le chinois dans 593 collèges et lycées. C'est 13% de plus qu'il y a un an et 400% de plus qu'il y a dix ans.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !