38 % : la baisse de revenu moyenne des foyers grecs depuis 2009<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
38 % : la baisse de revenu moyenne des foyers grecs depuis 2009
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de l'enfer grec, depuis 2009, 93% des foyers grecs ont connu une baisse de revenus de 38% en moyenne et deux tiers d'entre eux déclarent un revenu familial inférieur à 18 000 euros par an.

À propos des négociations sur le budget de l'euro, être membre de l'Union européenne coûte 80 euros par an par Français (la France contribuant plus qu'elle ne reçoit de l'Europe), 90 euros par Britannique, 110 euros par Allemand. En revanche, l'Europe rapporte chaque année 90 euros à un Espagnol, 200 euros à un Polonais et 323 euros à un Grec.

À propos de la corruption au quotidien, selon un rapport de l'ONU, en 2012, un Afghan sur deux a payé un pot-de-vin à un fonctionnaire pour une facture totale de 3,9 milliards de dollars.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !