500 000 : le nombre de membres qu'a gagné la NRA (lobby des armes américain) depuis la tuerie de Newtown<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
500 000 : le nombre de membres qu'a gagné la NRA (lobby des armes américain) depuis la tuerie de Newtown
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de sauver la planète, selon deux études publiées par Google, l'ensemble du secteur de la géolocalisation (et pas seulement les outils Google) permettrait d'économiser chaque année 1,1 milliard d'heures de trajet. Ce qui représente tout de même 3,5 milliards de litres d'essence ou 0,1% de la production mondiale de carburant.

À propos de changer de main, 2 277 sociétés technologiques ont été rachetées dans le monde en 2012 (dont 35 sociétés françaises): 50% des transactions se sont effectuées pour un montant inférieur à 50 millions de dollars, 20% ont dépassé les 200 millions de dollars et seules 8 opérations ont atteint ou dépassé le milliard de dollars.

À propos des armes aux Etats-Unis, la NRA (le très puissant lobby des armes américain) a annoncé aujourd'hui avoir recruté 500 000 nouveaux membres depuis la tuerie de Newtown (au cours de laquelle 24 enfants avaient trouvé la mort). Elle compte aujourd'hui 4,5 millions de membres aux Etats-Unis.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !