47 % : la part des ménages français endettés en 2010 (pour un endettement moyen de 61 900 euros)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
47 % : la part des ménages français endettés en 2010 (pour un endettement moyen de 61 900 euros)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'Arnaud Montebourg qui suggère à l'Allemagne "d'augmenter les salaires" plutôt que de donner des conseils à la France, le salaire moyen allemand est supérieur de 7,3 % au salaire moyen français (2 234 euros nets contre 2 082 euros).

À propos de s'endetter, selon une étude de l'Insee publiée aujourd'hui, en 2010, 47% des Français était endettés pour un endettement moyen de 61 900 euros.

À propos de L'Expansion qui réplique à The Economist en se demandant "Et si la bombe européenne c'était la City ?", le match des indicateurs économiques tourne en faveur de la France qui, malgré un chômage supérieur (10.2 % contre 7.8 %), affiche une croissance de + 0,2 % face à une contraction du PIB britannique de - 0,3 % et un déficit budgétaire de 4,5 %, quand celui de la Grande-Bretagne atteint 7,8 %.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !