11 484 euros : le montant de la dette par habitant à Levallois-Perret<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
11 484 euros : le montant de la dette par habitant à Levallois-Perret
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de la France, terre d'émigration, sur les 300 fortunes de plus de 100 millions de francs suisses résidant en terre helvète, on compte 44 exilés français pour un patrimoine total de 30 milliards d'euros. Ils étaient 17 il y a 10 ans.

À propos d'investir au bon endroit, selon un sondage du cabinet BDO réalisé auprès de 1 000 directeurs financiers, l'Iran est le pays dans lequel il est le plus risqué d'investir, suivi par l'Irak, puis la Grèce... qui précède la Syrie et sa guerre civile.

À propos de s'installer au bon endroit, selon le Journal du Net, la dette des 36 682 communes de France a augmenté de 1% en 2011 pour atteindre 57,5 milliards d'euros, soit 880 euros par habitant. Levallois-Perret remporte la palme de la commune la plus endettée de France : 11 484 euros par habitant.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !