220 000 : le nombre d'interruptions volontaires de grossesse effectuées par an en France<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
220 000 : le nombre d'interruptions volontaires de grossesse effectuées par an en France
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du changement d'heure qui interviendra dans la nuit de samedi à dimanche, cette « tradition » suivie par 70 pays dans le monde, permet à la France d'économiser 0,086% de sa consommation électrique annuelle.

À propos de l'IVG, dont l'assemblée nationale a voté aujourd'hui le remboursement à 100%, et de la contraception désormais gratuite pour les mineures, en France, chaque année, environ 220 000 interruptions de grossesse sont pratiquées, soit une pour trois accouchements.

À propos de compétitivité, selon une étude de la Fondation iFRAP (think tank plutôt marqué à droite), 153 taxes et impôts pèsent directement ou indirectement sur les entreprises françaises contre 55 pour leurs concurrentes allemandes.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !