60 % des parents reconnaissent que l'argent de poche des enfants pèse sur leur budget<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
60 % des parents reconnaissent que l'argent de poche des enfants pèse sur leur budget
©

Happy hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de l'Académie Goncourt qui publie aujourd'hui une liste de 12 titres en lice pour le prix, les ventes moyennes d'un roman en France s'élèvent à 6 923 exemplaires (source: Syndicat National de l'Édition). Le Goncourt se vend lui, en moyenne, à 400 000 exemplaires.

À propos d'avoir mérité ses vacances, en 2011, les cadres français ont été les champions de l'assiduité avec 5,6 jours d'absence au bureau en moyenne, contre 14 jours pour l'ensemble des salariés.

À propos de l'argent de poche de nos enfants, selon un sondage CSA, seuls 15% des parents vont en diminuer le montant cette année alors qu'ils sont 60% à reconnaître que c'est un poste qui pèse sur leur budget. (Montant moyen de l'argent de poche en France: 45 euros par mois)

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !