2,3 millions : le nombre de Français ayant renoncé à détenir des actions depuis la crise de 2008<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
2,3 millions : le nombre de Français ayant renoncé à détenir des actions depuis la crise de 2008
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de ne pas être pressé d’y être, selon le comparateur de prix Twenga, le prix du panier moyen de fournitures scolaires augmentera de 25% à la rentrée 2012 (188€ vs 150).

À propos du rapport des Français avec la bourse, pas si heureux selon l’AMF, qui rapporte qu’ « au cours des dix dernières années les ménages français ont eu globalement tendance à acquérir des actions en haut de cycle boursier et à s’en défaire (au plus bas) », il reste 4,1 millions d'actionnaires individuels en France, 2,3 millions ayant quitté la bourse depuis le début de la crise (2008).

À propos de la fermeture d’Aulnay qui doit permettre à PSA d’économiser 108 millions d’euros par an, d’après le constructeur, la suppression de 8000 postes en France, ne lui permettra de réduire de que de moitié l’écart de 500 euros de coûts de revient par voiture qui le sépare de ses concurrents produisant davantage dans les pays à bas coûts. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !