46% des Allemands se disent incapables de profiter de la vie à cause du stress et de la crise<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
46% des Allemands se disent incapables de profiter de la vie à cause du stress et de la crise
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de Christine Lagarde qui déclenche la polémique avec ses propos sur les Grecs qui  "devraient commencer par s'entraider" en "payant tous leurs impôts", la directrice générale du FMI, dont la rémunération atteint 551 700$/an, ne paie aucun impôt sur le revenu, en vertu de son statut de fonctionnaire internationale.


À propos de la croissance qui ne fait pas forcément le bonheur, selon l'institut de recherches Rheingold, 46% des Allemands se disent de plus en plus incapables de profiter de quoi que ce soit dans la vie à cause du stress quotidien et du sentiment de "devoir porter le poids entier de la crise économique".


À propos de la France, qui est la première destination touristique mondiale pour le naturisme avec 2 millions de vacanciers "anti-textile" par an sur nos plages, la Fédération Française de Naturisme compte 34 800 licenciés.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !