Informaticien, numéro 1 au top des meilleures professions<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Informaticien, numéro 1 au top des meilleures professions
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine, avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »
A propos des icebergs qui continuent de couler des bateaux 100 ans après le Titanic, la probabilité d'en heurter un est de 1 sur 2000. Ça fait tout de même 2 bateaux par an.

À propos de l'allongement de l'espérance de vie que le FMI désigne aujourd'hui comme l'une des principales menaces pesant sur les finances publiques des économies développées, les cas de démence (causés principalement par Alzheimer) seront multipliés par trois d'ici 2050 et toucheront 115,4 millions de personnes (OMS).

À propos d'y réfléchir à deux fois avant de retirer leur ordinateur à vos enfants, selon le site Careercast.com qui a classé les 200meilleurs/pires jobs selon des critères de rémunération, stress, perspectives d'embauche, informaticien est la profession idéale (faible stress, forte demande, $88 142/an). Pour info, journaliste pointe à la 192ème place ($33 275/an, perspectives d'embauche négatives), après femme de ménage (182) ou taxi (187).

A lire plus sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !