400 euros : le prix au marché noir d'un 11.43, l'arme utilisée par Mohamed Merah<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
400 euros : le prix au marché noir d'un 11.43, l'arme utilisée par Mohamed Merah
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de rémunération à la performance : Crédit Suisse dont le bénéfice a chuté de 62% en 2011, annonce aujourd’hui que le salaire de son patron sera coupé de 54%, il ne touchera que 4,8 millions d’euros cette année.

A propos du trafic d’armes dans les cités contre lequel Eva Joly propose de "légaliser le cannabis pour saper cette économie parallèle à la base", on estime à 30 000 le nombre d'armes circulant dans les cités, un 11.43 (arme utilisée par Mohamed Merah) se vend 400 euros au marché noir.

A propos de Free Mobile qui a déjà conquis 2,2 millions d’abonnés, le Parisien estime aujourd’hui que 2000 de ses nouveaux clients quittent l’opérateur chaque jour déçus par les défaillances du réseau.

A lire sur Timetosignoff.fr


En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !