Best of mensuel de la presse d’extrême droite<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Best of mensuel de la presse d’extrême droite
©

Complotisme

Omar Sy est la star de la revue de presse d’extrême droite de Streetpress. L'obtention de son César est pour Rivarol le fruit d’une opération sioniste pour "en finir avec la suprématie blanche et chrétienne". Vous avez dit conspiration ?

Street Press

Street Press

StreetPress est un site d’information qui propose des news fraîches du jour et des reportages au long cours pour les 20/35 ans.

Voir la bio »
  • L’article le plus conspirationniste est dans Rivarol (02/03) pour qui le César remporté par l’acteurOmar Syest le résultat… d’un complot sioniste ! Le journal confie avoir eu très vite « quelques doutes sur la légitimité de l’Opération Omar Sy tendant à faire de cet acteur africain de série Z “le troisième Français préféré des Français” ». Car le César du meilleur acteur remporté par Omar Sy serait le résultat d’ une opération pour « en finir avec la suprématie blanche et chrétienne ».

L'explication à lire sur Streetpress.com, c'est ici

  • L’article le plus nostalgique est dans Minute (14/03) qui a retrouvé un des membres du commando de l’attentat du Petit-Clamart, duquel le général de Gaulle avait réchappé de justesse. Le vétéran, 80 ans passés, explique comment le convoi du général devait être bloqué par un commando surarmé et sa voiture dynamitée.

Pour lire la suite sur Streetpress.com, c'est ici

  • L’article le plus sexy est dans Minute (07/03) qui est allé interviewer à Anvers (Belgique) An-Sofie Dewinter, la fille de Filip Dewinter, le leader du parti populiste flamand Vlaams Belang. Car la bombasse blonde de 20 ans pose en bikini sous une burqa sur des panneaux publicitaires de 4 mètres par 3 dans toute la Flandre et a reçu des menaces de mort de la part d’islamistes belges.

Pour lire la suite sur Streetpress.com, c'est ici

  • L’article le plus skinhead est dans Rivarol (02/03) qui interview Serge Ayoub, aka Batskin sur une pleine page. Le leader historique des skinheads parisiens est en effet l’étoile montante de la droite radicale : son bar nationaliste Le Local dans le 15e arrondissement marche bien.

Pour lire la suite sur Streetpress.com, c'est ici

  • Les articles les plus LOL ce mois-ci sont dans Rivarol (02/03 et 09/03) qui dans 2 articles signés Léon Camus prévoyait l’attaque israélienne contre l’Iran, en fonction des dates du calendrier juif. Selon Rivarol, la fête juive de Pourim qui célèbre le sauvetage des juifs de Babylone, devait être la date choisie par Israël pour bombarder l’Iran !

Pour lire la suite sur Streetpress.com, c'est ici

  • L’article où Maurras donne raison à Guéant est dansl’Action Française (16/02). Dans sa chronique « Relire Maurras », Louis de Galice s’interroge pour « savoir ce que notre maître, Charles Maurras avait dit » sur la civilisation. Alors voilà ce qu’écrivait Maurras en 1905...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !