60% des banquiers regrettent d'avoir choisi une carrière financière et rêveraient de quitter leur employeur<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Finance
60% des banquiers regrettent 
d'avoir choisi une carrière financière
et rêveraient de quitter leur employeur
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine, avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos du litre du sans plomb à 2 euros, la Fédération nationale des associations d'usagers des transports (Fnaut) révèle aujourd’hui que se déplacer en transport en commun coûte trois fois moins cher qu'en voiture (9 centimes d'euro/km contre 25 centimes d'euro/km)… et que cependant ces mêmes transports en commun ne représentent que 12% des trajets de proximité.

A propos de Nicolas Sarkozy qui – pour la première fois – déclare aujourd’hui à Meaux « on va gagner », la livraison du jour du sondage de Sofres/iTélé mesurant la dynamique de campagne des candidats indique une dynamique positive du candidat de l’UMP : pour 43% des électeurs Sarkozy marque des points (+12 points par rapport à la semaine dernière) alors que seuls 28% pensent la même chose pour Hollande (-11 points) 

A propos des banquiers et de leur conscience : aux Etats-Unis un site "Escape The City" recueille l'avis des banquiers désabusés, 55 000 personnes s'y sont déjà inscrites : 60% disent regretter d'avoir opté pour une carrière financière et voudraient quitter leur employeur. Le top des banques que leurs employés veullent fuir: 1: JPMorgan, 2: Goldman Sachs, 3: Morgan Stanley

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !