Nicolas Sarkozy devrait faire ce soir sur TF1 une nouvelle annonce forte…<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Nicolas Sarkozy devrait faire
ce soir sur TF1 
une nouvelle annonce forte…
©

Info Atlantico

Dans l'entourage du candidat, on parle de fiscalité

Outre des annonces sur la maîtrise de l'immigration ou l'accès aux prestations sociales, on se souvient que la semaine passée, dans l'émission de France 2 "Des paroles et des actes", le candidat UMP avait aussi indiqué vouloir "créer un impôt sur les bénéfices minimums pour les grands groupes en France". 

Selon des sources proches de l'entourage du candidat, il devrait faire ce soir sur TF1 dans l'émission "Parole de candidat" une nouvelle "annonce forte" sur le terrain fiscal. Après la taxation des entreprises les plus riches, on peut s'attendre à une mesure concernant les particuliers.

C'est également dans l'émission de TF1 que François Hollande avait exposé sa proposition de création d'une tranche d'imposition sur le revenu à 75% pour les revenus supérieurs à un million d'euros annuels.  

Au lendemain de son discours de Villepinte où Nicolas Sarkozy a fait plusieurs annonces sur sa volonté de revenir sur les traités européens, le candidat UMP devrait encore creuser le sillon de la thématique des frontières de l'Europe ou de la France et d'une juste concurrence internationale. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !