Best of hebdo de la presse d’extrême droite<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Best of hebdo de la presse
d’extrême droite
©

Un nouveau venu

Une revue de presse avec «A vos ordres mon Fürher !» dans Rivarol qui pour certains de ses lecteurs est en voie de dépasser «Je suis partout». «Minute» lui se paye Ruquier. Et un nouveau journal lancé par Batskin l’ancien leader skinhead.

Street Press

Street Press

StreetPress est un site d’information qui propose des news fraîches du jour et des reportages au long cours pour les 20/35 ans.

Voir la bio »
  • Un nouveau venu dans cette revue de presse : Un nouveau titre fait son apparition dans la presse nationaliste. C’est « Salut Public », avec aux commandes Serge Ayoub aka Batskin, l’ancien leader des skinheads parisiens. « Salut Public » est un nouveau journal solidariste qui défend une ligne anti-système ni libérale ni socialiste.

Salut Public est pour l’instant en vente dans 3 librairies parisiennes mais annonce être présent en kiosque dans toute la France à partir de février

Pour lire la suite sur Streetpress.com, c'est ici

  • L'article le plus mariniste est dans Minute qui se paye en Une Laurent Ruquier, coupable d’avoir refusé de l’inviter jusqu’à présent dans son émission et également d’avoir déclaré : « Les musulmans, quand ils prient, se tournent vers la Mecque et Marine le Pen, quand elle parle, se tourne vers les cons ». Minute jubile : Ruquier accueillera finalement en plateau Marine le Pen le 16 février.

  • L'article le plus nazi est dans Rivarol. Titré « A vos ordres mon Führer ! » , c’est une chronique dithyrambique du parcours du « SS-Oberstuguppen und Generaloberst der Waffen-SS » Sepp Dietrich. Le papier s’appuie sur un ouvrage posthume de Jean Mabire consacré au criminel nazi Joseph Dietrich et utilise les typographies authentiques « SS » de la Waffen SS.

Pour lire la suite sur Streetpress.com, c'est ici

  • L'article le plus royaliste est dans Présent , qui célèbre « le 21 janvier, anniversaire de la mort du roi Louis XVI ». Le journal consacre une page au site de la basilique de Saint Denis et rappelle que c’est là « que sera prononcé le célèbre “le roi est mort, vive le roi !” à la mort de Charles VI ».

Pour lire la suite sur Streetpress.com, c'est ici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !