18 millions de $ : l'estimation de la valeur moyenne des actions des salariés initiaux Facebook lorsqu'il sera introduit en bourse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
18 millions de $ : l'estimation de la valeur moyenne des actions des salariés initiaux Facebook lorsqu'il sera introduit 
 en bourse
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

A propos des Etats-Unis où, depuis 2005, la part de richesse détenue par les 10% des Américains les plus riches est passée de 49% à 56%. Le très respecté centre de Recherche Pew, annonce dans son dernier rapport que les tensions entre riches et pauvres ont atteint leur plus haut niveau d’intensité depuis 20 ans et qu’elles surpassent à présent celles qui opposent les Noirs et les Blancs ou les immigrants et les américains de naissance. 

A propos de Facebook qui selon plusieurs sources concordantes, devrait s’introduire en bourse fin mai sur la base d’une valorisation de 100 milliards de dollars (6 fois celle de Google au moment de sont introduction).  L’entrée en bourse de la société aura pour conséquence, qu’en moyenne, chaque salarié de Facebook se retrouvera à la tête d’une fortune de 18 millions de dollars.

A propos de la perte du AAA qui n’a pas l’air d’affoler les marchés plus que cela, la France a levé aujourd’hui 8,59 milliards d’euros à des taux s’échelonnant selon les maturités, de 0,001 à 0,048%. C'est inférieur à ceux auxquels elle empruntait la semaine dernière.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !