Qui est la maîtresse de Jay-Z que Beyoncé accuse dans sa dernière chanson ? <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Qui est la maîtresse de Jay-Z que Beyoncé accuse dans sa dernière chanson ?
©Brendan McDermid / Reuters

Becky

En tous les cas, il y en a une qui se sent visée...

Un nouvel album de Beyoncé est toujours un événement d'envergure modiale. Mais celui-ci en particulier, car il pose une question délicate : qui est la femme que Beyoncé accuse d'avoir couché avec son mari, Jay-Z ? 

Beyoncé vient de sortir "Lemonade", un "album visuel" qui fut diffusé en premier sur la chaîne câblée HBO--une heure de clips, intercalés d'intitulés de chapitres. Le film raconte l'histoire d'une relation qui passe par l'infidélité et la réconciliation. Dans la chanson "Sorry", Beyoncé accuse son époux Jay-Z de l'avoir trompée avec "Becky avec les beaux cheveux." Après la diffusion de la chanson, Rachel Roy, une créatrice de mode sur laquelle des rumeurs de liaisons avec Jay-Z circulent depuis des années, a publié un message sur Instagram laissant entendre qu'elle était Becky.

Roy a commencé sa carrière comme stagière chez Rocawear, la marque de mode créée par Jay-Z et Damon Dash, producteur de hip-hop de génie. En 2005, Jay-Z a racheté les parts de Dash dans la firme, et Roy a épousé Dash (et créé sa propre marque de mode). En 2009, un an après le mariage de Beyoncé et Jay-Z, Roy et Dash ont divorcé. Depuis des années, des rumeurs de liaison entre Roy et Jay-Z circulent. 

Depuis, Roy a privatisé son compte Instagram, et a publié un tweet qui ne nie rien et accuse à demi-mot Beyoncé de harcèlement. Tout va bien, donc.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !