28 : le nombre de personnes liées à la filière nucléaire mystérieusement éliminées en Iran depuis deux ans.<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
28 : le nombre de personnes liées à la filière nucléaire mystérieusement éliminées en Iran depuis deux ans.
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos du métier d’ingénieur nucléaire en Iran, qui après l’attentat de ce mercredi matin, semble être l’un des plus dangereux du monde, depuis janvier 2010, on dénombre sept attentats (bombes, exécutions en pleine rue…) ou explosions suspectes en Iran, tuant cinq ingénieurs, et au moins 23 autres personnes, impliqués dans le programme nucléaire du pays.

A propos de notre ardeur au travail, Eurostat révèle aujourd’hui qu’en 2010, les salariés français ont travaillé 1 679 heures en moyenne en 2010, soit 224 heures de moins que les Allemands, 177 heures de moins que les Britanniques et 134 heures de moins que les Italiens. Ce chiffre est le plus bas de l'Union européenne et c’est en France que la durée du travail a le plus diminué depuis 1999 (-270 heures).

A propos de la mafia qui, si elle est devenue la plus grande banque d’Italie, n’a pas pour autant transformé ses cadres en associés de chez Goldman Sachs, le nombre des victimes de différentes mafias gangrénant l’Italie se monte à 2 500 depuis 10 ans, 37 d’entre elles étant des enfants.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !