La BCE a récupéré 453 milliards d'euros sur les 489 qu'elle avait prêtés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
La BCE a récupéré 453 milliards d'euros sur les 489 qu'elle avait prêtés
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos des banques qui assurent, malgré la crise, ne pas restreindre leur distribution de crédit : fin-décembre, la BCE leur a prêté (à 1%) 489 milliards d'euros afin qu’elles continuent à financer Etats, économie réelle et à se prêter entre elles. Résultat : 453 Milliards (93%) ont aujourd’hui regagné les caisses de la même BCE où leurs dépôts sont financés à 0.25%...

A propos de Dukan qui veut ajouter des points au bac aux candidats n’étant pas en surpoids, la France compte plus de 6 millions d'obèses, et le surpoids ou l’obésité touche 1 enfant sur 6.

A propos de Nicolas Sarkozy : le Président a, selon le Journal Officiel (relayé par le Canard Enchaîné du jour), passé en 2010, 1,218 heures dans les avions de la République (soit un presque jour entier - 24 heures - par semaine) pour un coût total de 8 millions d’euros, soit 6 568 euros par heure de déplacement aérien présidentiel.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !