450 euros : c'est le prix qu'aurait coûté aujourd'hui une séance avec Sigmund Freud<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
450 euros : c'est le prix qu'aurait coûté aujourd'hui une séance
avec Sigmund Freud
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de Claude François dont le premier « teaser » du film qui lui est consacré est apparu sur le web, fin 2009, les fils de l’idole ont cédé les droits des chansons de leur père à un groupe d'investisseurs, dont Xavier Niel, pour un montant non public mais estimé à 30 millions d'euros.

A propos de Sigmund Freud, un des personnages (avec Carl Jung) centraux du nouveau film de David Cronenberg qui sort demain sur les écrans (A Dangerous Method), d’après Michel Onfray, ses honoraires auraient été (en équivalent 2010) de 450 euros par séance.

A propos du nouveau Batman qui ne sortira qu’en juillet prochain mais dont la première bande annonce a été publiée sur le web, avec 2,63 milliards de dollars de recettes en 6 films Batman est la 7ème marque la plus rentable du cinema (n°1, Harry Potter: 5,57 milliards de dollars).

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !