A Roubaix, 10% des habitants les plus pauvres touchent moins de 10 euros par mois<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
A Roubaix, 10% des habitants 
les plus pauvres touchent moins 
de 10 euros par mois
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de la récession qui n’a pas l’air de rassasier l’appétit des foules pour les produits estampillés des grandes marques de luxe, La Tribune révèle aujourd’hui qu’en moyenne les 10 plus grands groupes de luxe au monde affichent un taux de marge de plus 26% et une croissance de 12% du chiffre d'affaire sur les cinq dernières années. Hermès fait figure de champion/ovni avec un taux de marge de 33.7% et une croissance de 10% du chiffre d'affaire annoncée pour 2012.

A propos du rapport rendu public aujourd’hui par l’Observatoire des Inégalités et qui classe les grandes villes françaises en fonction des écarts de revenus entre leurs habitants : la ville recordman de la pauvreté en France est Roubaix, où les 10% des habitants les plus pauvres touchent moins de 10 euros par mois (hors prestations sociales), Paris est la 10e ville la plus inégalitaire de France avec un revenu minimum des 10% les plus riches de 4.988 euros par mois. La Ville la plus inégalitaire de France est… Neuilly-sur-Seine.

A propos de l’étude internationale sur la sexualité menée par Trend Research et rendue publique ce week-end, plus d'un Français sur deux (53%) fait l'amour au moins une fois par semaine et quasi un sur cinq (18%) une fois par jour.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !