Mais qui occupait la chambre 2820 du Sofitel le jour de l'arrestation de DSK ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Mais qui occupait
la chambre 2820 du Sofitel
le jour de l'arrestation de DSK ?
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de DSK pour qui les affaires semblent ne jamais devoir s’arrêter, la très estimée et sérieuse New York Review of Books publie ce week-end un article qui relance le volet new-yorkais de la saga en pointant plusieurs zones d’ombre troublantes, comme le fait qu'après et AVANT le passage de Nafissatou Diallo dans la suite de DSK celle ci se soit rendue dans la chambre 2820 du Sofitel (dont le groupe Accor refuse de révéler l’occupant) ou que la veille du scandale, DSK ait été prévenu que son Blackberry (qui depuis reste mystérieusement introuvable) était piraté.

A propos de la crise (toujours elle) qui menace d’écroulement les puissances économiques établies et fait exploser le nombre de chômeurs dans le monde, l’OCDE révèle que le travail au noir occupe la moitié de la population active du globe (1,8 milliard d’individus) et occupera ses deux tiers à l’horizon 2020. Générant plus de 10 000 milliards de dollars par an, le « secteur informel », s'il était un pays, serait la seconde superpuissance économique du monde (après les Etats-Unis dont le PIB est de 14 000 milliards de dollars).

A propos de la crise (toujours elle, bis), s’appuyant sur un rapport de Bank of America, Business Insider a établi la liste des 15 entreprises américaines les plus susceptibles d’être balayées par un effondrement de l’Europe, n°14: McDonald's, n°9: Philip Morris, n°7: Accenture,  n°1: Coca-Cola Entreprise (produit et distribue les marques/produits Coca-Cola pour l'Europe de l'Ouest).

A lire sur Timetosignoff.fr


En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !