Seulement 9% d'Américains approuvent le Congrès alors que 11% veulent que le pays devienne communiste<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Seulement 9% d'Américains
approuvent le Congrès
alors que 11% veulent que le pays
devienne communiste
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos du sondage CSA d'aujourd'hui qui montre que moins d'un français sur 3 a confiance dans les déclarations de Sarkozy et de Hollande, on peut se consoler en regardant du coté des Etats-Unis où le taux d'approbation du Congrès par les citoyens touche son plus bas historique: 9%, soit deux points de moins que la portion d'américains qui déclarent vouloir que le pays devienne communiste (11%).

A propos de Google qui sort son service anti iTunes, Google Music, et offre un catalogue de 13 millions ce titres. Ouvert en avril 2003, iTunes proposait alors 200.000 titres, en octobre 2011, le service a vendu son 16 milliardième morceau de musique.

A propos de H&M qui offre à partir d'aujourd'hui une ligne dessinée par Donatella Versace, en 2010, H&M réalise un CA comparable à celui de Inditex (Zara) avec moins de deux fois moins de magasins et un profit presque 2 fois supérieur.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !