Valérie Rosso-Debord dans le viseur de Nadine Morano<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Valérie Rosso-Debord dans le viseur de Nadine Morano
©

Confidentiel

La montée en puissance de la députée UMP alarme la ministre originaire de la même région. Entre les deux rivales se joue un rôle pendant la prochaine campagne présidentielle.

L’ascension de Valérie Rosso-Debord en sarkozie ne fait pas plaisir à tout le monde à l’UMP.

Nadine Morano, ministre en charge de l’apprentissage et de la Formation professionnelle, se montre même assez inquiète face aux ambitions de la députée de Meurthe-et-Moselle, sa rivale régionale, en charge du Projet à l’UMP.

Persuadée que Valérie Rosso-Debord doit sa montée en puissance à son travail spécifique auprès des grands réseaux d’influence, Nadine Morano s’est rapprochée de certaines loges maçonniques et tente d’entrer au Siècle, le club très fermé dont les fameux dîners réunissent l’élite microcosmique parisienne : politiciens –dont Rosso-Debord…-, journalistes, patrons, etc. Se jouerait, dit-on, dans ce combat de femmes, une possible mission de porte-parole pendant la prochaine campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !