Vous avez aimé Dan Bilzerian, vous allez adorer Tony Toutouni, le milliardaire qui ne reculait devant rien pour devenir le nouveau roi d'Instagram<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Tony Toutouni et une de ses playmates
Tony Toutouni et une de ses playmates
©Instagram

Bataille d'egos

Sur le réseau social, l'homme d'affaires iranien affiche sa réussite et sa richesse de la manière la plus ostentatoire possible. Au point de faire passer son ami Dan Bilzerian pour un enfant de chœur.

Le roi est mort, vive le roi. Dans le petit monde d'Instagram, un coup d'Etat est peut-être en cours pour le titre suprême de monarque. Le "Roi d'Instagram," alias Dan Bilzerian, s'est trouvé un nouveau et dangereux rival, le bien nommé Tony Toutouni. Pour revendiquer ce titre, il faut beaucoup d'argent et surtout, il faut le montrer de la façon la plus ostentatoire possible. Et avec sa collection de montres, de voitures et de playmates, Tony Toutouni fait passer Dan Bilzerian pour un simple flambeur du dimanche.

Arrivé sur le réseau social en mai 2014, le nouveau venu a pratiquement publié une photo ou une vidéo par jour avec tous les critères requis pour en faire la nouvelle star des envieux : du luxe, de la luxure et une bonne dose de mépris pour ses admirateurs. Il n'est donc pas rare de le voir transporter des jolies filles, généralement les fesses à l'air, comme on transporterait de la marchandise. Et si cela ne suffisait pas, il s'est offert aussi le caprice d'assurer le majeur de sa main pour 7 millions de dollars. Alors il n'hésite pas l'exposer sur la plupart de ses photos à travers des doigts d'honneur bien sentis.



La vie de ce richissime iranien de 42 ans est mal connue. Selon The Chive, il aurait fui son pays dès son plus jeune âge avant de devenir un businessman à succès à Los Angeles. A seulement 19 ans, il achète une boîte de nuit de nuit qu'il revend pour investir dans plusieurs affaires à succès.

 Et sa fortune va rapidement lui faire rencontrer… Dan Bilzerian. "J'ai remarqué que son compte Instagram explosait alors j'ai voulu faire la même chose" raconte au Mirror Tony Toutouni qui se défend d'avoir cherché à détrôner son mentor sur internet. "Je ne suis pas en compétition avec Dan mais tout le monde dit que mon compte est en train d'augmenter très rapidement, et c'est vrai."

Pour l'instant, le challenger est loin du compte : à peine 796 000 abonnés contre 8 millions pour le titulaire. Mais il faut dire que ce dernier a un atout majeur : il est encore plus polémique hors de son compte Instagram. Il a notamment versé  85 000 dollars à une actrice porno qu'il avait jetée depuis son toit dans la piscine, brisant le pied de la jeune femme. Dernièrement, il a été arrêté après avoir fait exploser un tracteur avec des explosives maisons. Pour le détroner, Tony Toutouni a donc encore beaucoup de chemin à faire mais l'homme est ambitieux. "J'aime faire toutes sortes de choses pour mes fans" promet-il. Internet jugera s'il mérite le trône.






En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !