Frédéric Mazella - BlaBlaCar : "Nous ne sommes pas qu’un effet de la crise"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Frédéric Mazella - BlaBlaCar : "Nous ne sommes pas qu’un effet de la crise"
©France Info

Zapping Éco

Le Replay

Frédéric Mazella était l’invité de France Info. Le fondateur et président de BlaBlaCar était interrogé sur la croissance et le développement de son service de covoiturage. "Aujourd’hui, c’est une communauté de 10 millions de personnes dans nos différents pays et plusieurs millions en France. C’est le pays qui "covoiture" le plus".

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]

Pour l’entrepreneur, le succès du covoiturage, et particulièrement de BlaBlaCar, résulte dans le fait que "c’est une sorte de bon sens qui n’est pas qu’un effet de la crise. Une fois la croissance revenue, nous continuerons à progresser car les économies réalisées avec BlaBlaCar sont biens plus grandes que les effets de fluctuation de la croissance de l’ordre de 1% ou 2%".

Pour Frédéric Mazella, le futur est désormais hors des frontières. "Les deux dernières années, nous sommes beaucoup allés à l’international en Espagne, en Italie, en Allemagnie, Pologne, Russie, Turquie… Nous venons de lever 73 millions d’euro pour financer cette croissance internationale".


Les Tweets

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !