Jacques Trottier - Labeyrie : "Même en crise, les consommateurs ont envie de se faire plaisir"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Jacques Trottier - Labeyrie : "Même en crise, les consommateurs ont envie de se faire plaisir"
©BFM Business

Zapping Eco

Jacques Trottier était l'invité de BFM Business ce matin. Le directeur général de Labeyrie était interrogé sur les fêtes de fin d'année pour l'entreprise. "Les clignotants sont au vert. On nous annonce des réveillons de crise depuis 2008 et finalement nos marchés résistent bien. Les consommateurs français, même en situation de crise, on envie de se faire plaisir. Ils ont sanctuarisé cette dépense."

Pour Jacques Trottier, "les consommateurs sont exigeants sur la qualité des produits mais nos volumes permettent d'avoir de la compétitivité sur ces produits. Cela contribue à notre image de marque alimentaire de qualité accessible au plus grand nombre. Notre ambition désormais, développer nos ventes, tout au long de l'année."

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !