52% : le pourcentage des ouvriers qui partira en vacances cet été (86% des cadres)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
52% : le pourcentage des ouvriers qui partira en vacances cet été (86% des cadres)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de publier ses résultats, dans son rapport annuel d'activité publié en mars dernier, l'État islamique en Irak et au Levant (EIIL) revendiquait 10 000 opérations armées en Irak entre novembre 2012 et novembre 2013, dont 1 083 assassinats et 4 465 explosions d'engins piégés.

À propos de partir en vacances (ou pas), selon une enquête CSA, 86% des cadres et professions libérales prévoient de partir cet été, contre seulement 52% des ouvriers.

À propos d'aller voir ailleurs, selon une étude de la Fédération des industries du cinéma, de l'audiovisuel et du multimédia, sur 750 films publicitaires produits chaque année pour les entreprises du secteur public et privé français, le taux de délocalisation dépasse les 60%.

À lire sur TimeToSignoff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !