60 : le nombre de personnes nourries par un agriculteur dans les pays industrialisés (contre 15 en 1950)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
60 : le nombre de personnes nourries par un agriculteur dans les pays industrialisés (contre 15 en 1950)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos des conséquences, selon une étude menée par l'université d'Oxford et la London School of Hygiene & Tropical Medicine, la crise économique serait responsable de plus de 13 000 suicides à travers l'Union européenne et l'Amérique du Nord.

À propos de broyer du noir, selon une enquête OpinonWay, 45% des salariés du privé (mais 76% des salariés du public) estiment que leur situation s'est détériorée depuis dix ans.

À propos d'optimisation, selon les données de la FAO, dans les pays industrialisés, un agriculteur nourrit aujourd'hui 60 personnes, contre 15 en 1950. 

À lire sur TimetoSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !