71% : la part des Français qui s'adonnent au "ménage de printemps"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Finance
71% : la part des Français qui s'adonnent au "ménage de printemps"
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de rapporter un mauvais bulletin de notes, selon le dernier rapport sur la compétitivité du Boston Consulting Group, la France se classe 23e... sur 25.

À propos de frotter, selon une étude OpinionWay, 71% des Français s'adonnent au "ménage de printemps". La poussière est le premier ennemi des sondés (34%), devançant les bactéries et les microbes (26%).

À propos de bien choisir son nom, selon une étude menée par deux chercheurs allemands, les actions en tête des classements alphabétiques (comme Apple) ont un volume d'échange supérieur de 13% à celles figurant en fin d'alphabet. Elles seraient plus appréciées par les investisseurs... car ils lisent les cours de Bourse de haut en bas.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !