116e (sur 142) : le rang mondial qu'occupe la France en termes de complexité administrative<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
116e (sur 142) : le rang mondial qu'occupe la France en termes de complexité administrative
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de votre regrettée épicerie, selon une étude du conseil en immobilier d'entreprise Savills, en 2013, à Paris, le nombre de nouvelles boutiques a enregistré une hausse de 9,2% par rapport à 2012, tandis que la proportion d'enseignes internationales est passée de 27% à 39%.

À propos du fonds d'investissement américain BlackRock qui appelle les entreprises européennes à freiner sur les dividendes,selon Alternatives Economiques, les dividendes captent aujourd'hui 85% des profits des entreprises (non financières) en France contre 30% il y a 30 ans.

À propos de la simplification des entreprises, selon le World Economic Forum, la France occupe le 116e rang mondial (sur 142) en termes de complexité administrative.

À lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !