Facebook met la pression sur les marques pour diffuser moins de contenus gratuits<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Facebook met la pression sur les marques pour diffuser moins de contenus gratuits
©Statista

Le Graphique du jour

Facebook met la pression sur les marques pour diffuser moins de contenus "gratuits" et plus pour pour que leurs publications sur la plateforme soient payées au réseau social. Les contenus "organiques" des pages "aimées" par plus de 500.000 utilisateurs ne représentent que 6,2 % en février dernier contre 12% en octobre 2013. En clair, et très bientôt, les marques ne pourront plus toucher leurs fans à coût zéro.  

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]

Part des contenus que les marques paient à Facebook dans leurs publications totales

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !