Antoine R. Cuny De La Verriere est docteur en Droit et fondateur de l'Observatoire de Finance Chrétienne - Christian Finance Observatory (OFCCFO).
Gael Raballand est chercheur associé l’Institut Choiseul et co-fondateur du site www.footballmoderne.com.Il est l'auteur de Quel avenir pour le football ? Il s’intéresse notamment à l’économie du football et aux questions de gouvernance
Serge Rabier est chercheur associé en socio-démographieà l'Université Paris Descartes – USPC
François Rachline est conseiller spécial du président du Conseil économique, social et environnemental.Auteur de D’où vient l’argent ? suivi de Pour une Banque centrale mondiale, Hermann, 2011.Docteur d’Etat en sciences économiques, il est par ailleurs...
Navi Radjou, français d’origine indienne, est consultant en innovation et leadership, basé dans la Silicon Valley. Membre du World Economic Forum, il est aussi co-auteur de From Smart To Wise.Jaideep Prabhu est professeur titulaire  de la chaire...
Psychiatre, praticien des techniques de stimulation transcrânienne à courant continu et de stimulation magnétique transcrânienne.
Jean-Pierre Raffarin est président de la commission des Affaires étrangères et de La Défense. Il a été Premier ministre de Jacques Chirac de 2002 à 2005.
Guy Raffour est président du cabinet d'audit Raffour Interactif spécialisé dans le tourisme.
Catherine Raffour est chroniqueuse pour Culture-Tops.Culture-Tops est un site de chroniques couvrant l'ensemble de l'activité culturelle (théâtre, One Man Shows, opéras, ballets, spectacles divers, cinéma, expos, livres, etc.).
Louis-Bertrand Raffour est chroniqueur pour Culture-Tops.Culture-Tops est un site de chroniques couvrant l'ensemble de l'activité culturelle (théâtre, One Man Shows, opéras, ballets, spectacles divers, cinéma, expos, livres, etc.).
Journaliste au Nouvel Observateur, écrivain, Serge Raffy a publié en 2011 chez Fayard François Hollande, itinéraire secret, qui s'est vendu à 15 500 exemplaires, et Moi, l'homme qui rit (Flammarion, octobre 2014). Il est également l'auteur...
Né le 10 mai 1976, Alban Raïs est avocat depuis 2002,  il est spécialisé dans le droit pénal des affaires, le droit de la responsabilité, et conseil d'entreprises.
Automotive Intelligence Strategist.

Pages