Sonic

Avec son missile hypersonique, la Chine accélère pour rattraper son retard sur les Russes et Américains

La Chine a déclaré avoir testé avec succès un missile hypersonique. Le Starry Style 2, capable de déjouer tous les systèmes de défense actuels. Pour exemple, il peut attaquer en deux heures n’importe qu’elle pays dans le monde.
11/08/2018 - 10h02
00
A vaincre sans péril

Sommet Trump: King Jong Un : la Corée du Nord n’est elle qu’un tigre de papier surestimé ?

La rencontre à Singapour entre Donald Trump et Kim Jong-un le 11 juin devrait aboutir à la signature d'un document d'accord. Donald Trump s'est dit très satisfait.
12/06/2018 - 07h36
02
Mystère, mystère

Donald Trump, diplomatie des Jeux Olympiques, ou intervention chinoise....mais qui est à l'origine de la rencontre entre les deux Corées qui pourrait aboutir à une déclaration de paix ?

Le président sud-coréen Moon Jae-in et le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un se sont retrouvés ce vendredi sur la Ligne de démarcation militaire qui divise la péninsule en vue de leur sommet.
27/04/2018 - 10h53
01
Good job

Corée du Nord : et s’il fallait dire merci Trump pour la rencontre Kim Jong-Un / Xi Jinping ?

Lors d'une visite surprise de deux jours en Chine - son premier voyage depuis son arrivée au pouvoir en 2011 - l'homme fort de la Corée du Nord a évoqué son intention de dénucléariser, sous certaines conditions. Ce discours est-il le résultat de la pression américaine exercée sur la Chine dans la résolution de la question nucléaire nord-coréenne ?
29/03/2018 - 08h53
02
Menace potentielle

Les services de renseignements allemands révèlent au Bundestag que les missiles nord-coréens peuvent atteindre l’Europe

D'après des informations relayées par le journal "Bild", les services secrets allemands auraient confirmé aux parlementaires que la Corée du Nord pouvait frapper l'Allemagne - et l'Europe - avec ses missiles.
22/03/2018 - 07h55
06