Vous êtes sur le point de signaler que le commentaire ci-dessous n'est pas conforme aux conditions d'Atlantico.fr.
Le Lampiste
- 01/02/2014 - 16:25
@taramis: politicards UMPS + administrations = nomenklatura !
Ce sont les mêmes crétins maléfiques issus de l'ENA et de ses sous-clones qui sont aux manettes sous ce gouvernement comme sous le précédent. Les changements de personnes dans les rouages de l’administration ne sont motivés que par des querelles de chapelles ou de personnes, et c'est le plus souvent un jeu de chaises musicales.
La complicité est totale, symbiotique, entre UMP-PS et directions d'administrations. Rien ne distingue un crane de coquille d'oeuf socialaud d'un fausse-droite, ce sont deux totalitaires mous, avec un alibi commun, la "raison d'Etat", au prétexte d'un prétendu "bien commun", et une véritable motivation : leurs carrières, leurs prébendes et privilèges exorbitants de nouveaux petits marquis.
Alors, vos discours sur les électeurs qui ont refusé de soutenir le Petit Nicolas, vous pouvez vous les garder. Il faut maintenant boire le calice jusqu'à la lie.
Rien ne changera dans ce pays tant qu'on ne se sera pas débarassé de cette clique consanguine avec les politicards de l' UMPS, unis contre le pays réel auquel ils mentent et qu'ils pillent sans vergogne. Certains voulaient un Nuremberg du communisme. Il faudra élargir le sujet !