Vous êtes sur le point de signaler que le commentaire ci-dessous n'est pas conforme aux conditions d'Atlantico.fr.
Benvoyons
- 14/05/2019 - 18:08
Le Coran a été créé en faisant le Génocide des Tribus

Polythéistes & Juives d'Arabie puis après il est parti coloniser tout autour de la Méditerranée. Le Coran est Polythéistophobe, Judéophobe, Christianophobe, Zoroastrienophobe, Athéophobe, en fait il est contre tout ceux qui n'acceptent pas que lui seul a raison en tout.
Même Sourate 23 verset de 1 à 7 & bien le maître croyant ayant des esclaves peut les utiliser sexuellement (donc viole) & comme il est dit que Muhammad est le dernier des Prophètes & bien ils peuvent toujours attendre l'interdiction de l'esclavage & du viole. En fait par rapport à Jésus qui a fait une évolution le Coran a créé une régression même pour la femme. En effet Muhammad a travaillé pour une riche veuve commerçante. Ainsi il a été un commis de la dame puis responsable des caravanes de cette dame. Elle a décidé de le prendre pour époux & elle s'est donc mariée avec lui.
Pour la remercier il a fait le Coran qui a rendu cette femme en une moitié humaine, & qu'elle devra dépendre de son mari & des hommes de la famille quand le mari n'est pas là & que finalement elle n'aura qu'une petite parti du patrimoine & pour le tenir devra passer par un homme de la famille. Le Coran un beau gâteau de Mariage à Khadidja