Vous êtes sur le point de signaler que le commentaire ci-dessous n'est pas conforme aux conditions d'Atlantico.fr.
Tholar
- 31/01/2019 - 14:45
Lachez nous la grappe
Je suis Juif, et j'en ai ras le bol d'être pris en otage, par ceux qui incriminent gratuitement les gens de ma communauté, et ceux qui font semblant de nous défendre tout en ne faisant rien contre ceux qui nous font du mal.

J'ai vu chez les GJ des pancartes antisémites. Est ce une majorité ou une minorité, ou encore une minorité sensible ? Personne n'en sait rien, que ce soit l'auteur de l'article ou moi-même.

Je lis souvent des raccourcis dégueulasses entre la banque Rotschild et la communauté Juive. C'est marrant, c'est comme si on devait brûler tous les mâles blancs chrétiens entre 20 et 40 ans parce que Kerviel a mis la Société Générale par terre. Est-ce là un marqueur réel des GJ ou une infime minorité ? Personne n'en sait rien.

Je constate en revanche une chose : quoi qu'il arrive, quel que soit le sujet, quelle que soit l'époque, les Juifs sont toujours mis au milieu des tourments du monde et déclarés coupables de ces derniers. Peut être que les GJ sont minoritairement antisémites. Mais dès le début du mouvement, je n'avais aucun doute sur le fait que les Juifs allaient en prendre plein la gueule, encore une fois. Ca n'a pas raté.

Qu'on nous lâche la grappe.