Vous êtes sur le point de signaler que le commentaire ci-dessous n'est pas conforme aux conditions d'Atlantico.fr.
LOTHARINGIEN 31
- 27/11/2018 - 08:42
.....
Castaner , ancien proche du milieu marseillais (secteur machines à sous) , joue en politique comme il jouait au poker avec son "parrain" ... mais il ment très mal et devrait revoir sa façon de bluffer... qui ne bluffe personne d'autre que les "journalistes" des chaînes d' "information" qui reprennent ses arguments servilement et sans aucun esprit critique . Qui s'étonnent de certaines réactions à leur encontre dans les rassemblements de gilets jaunes . Voir et entendre Ruth Elkrief défendre bec et ongles les macroniens est un régal ... si on peut dire . .
. Quant à Darmanin ! pitoyable reconversion dans la macronie et la pratique du mensonge , de la diffamation et de l'amalgame douteux . Plus opportuniste que cet individu ? Le Maire peut-être ?
Sans parler du futur maire de Paris , porte parole du mensonge d'État , qui distille d'un air ironique les éléments de langage de son maître de l'Elysée . Les parisiens , après Hidalgo , méritent ce personnage : la bobogochie dans toute sa splendeur ...