Vous êtes sur le point de signaler que le commentaire ci-dessous n'est pas conforme aux conditions d'Atlantico.fr.
Stargate53
- 23/08/2016 - 16:33
Au contraire !
C'est la meilleure façon de nettoyer la politique de cette illusion éclatée qu'est devenu le PS ! Cette page doit être tournée en 2017 pour pouvoir avancer. Un autre impératif : N Sarkosy devrait aussi avoir la décence de quitter la scène politique après son triste passage à la présidence ! Il tiendrait au moins les promesses de ne plus se présenter pour un tel mandat faites après son échec de 2012 !
Il faut renouveler l'offre en puisant dans des candidats qui ne jouent pas que sur le côté " je m'agite donc je suis bon" ! Le temps n'est plus aux promesses irréalistes mais à un vrai programme qui casse la logique du déclin et permet de redonner l'espoir aux français qui ont peur du lendemain !
Toute cette cohorte d'arrivistes prétentieux et coupés des attentes du plus grand nombre (et surtout des plus modestes et de la classe moyenne) sont à éliminer de nos choix ! De plus, les solutions ne sont pas de droite ou de gauche : Elles donnent du résultat ou pas ! Et elles sont connues de tout esprit ouvert ! Encore faut-il avoir le cran de les mettre en oeuvre !