Vous êtes sur le point de signaler que le commentaire ci-dessous n'est pas conforme aux conditions d'Atlantico.fr.
ElmoDiScipio
- 02/07/2012 - 00:15
Ma pauvre boursouflure de jerem
..qui chouine quand on prend soin de ne pas le laisser deblaterer tout seul avec ses affirmations de gros nase populiste.
Vos pseudo calculs sont tirés d'où pauvre cloche ?? Les taux des prets a la Grece ont tous été plafonnés (400 pb).Ne confondez pas comme le gros incompétent que vous êtes le cout d'emission qui fut tout sauf une aubaine pour les preteurs et le marché secondaire qui reprend les véritables valeurs du risque pays Grece. C'est tout ce que vous avez trouvé pour vous en sortir : un gros mensonge contre un autre ? Pitoyable !
Ce que vous appelez le HFT trading pauvre cloche c'est dans son immense majorité le trading automatique que sont obligées d'assurer les banques sur les produits qu'elles commercialisent pour assurer et garantir la liquidité.
Vous n'en avez pas marre de prendre des leçons de finance et de passer pour un gros baltringue ?
Et ne supputez pas sur ce que je fais ou ne fais pas car la seule chose de tangible et certain dans nos échanges ces que vos insultes et commentaires de populiste de bazar ne peuvent masquer votre inénarable stupidité de vain phraseur.
Allez une chance allez nous chercher un lien sur les avances àla Grece faites à 20%