Vous êtes sur le point de signaler que le commentaire ci-dessous n'est pas conforme aux conditions d'Atlantico.fr.
antiflambyste18
- 08/09/2012 - 20:37
La gochmolle a ce qu'elle mérite!
A force d'en faire des mégatonnes sur l'ennemi riche et financier, nos rositudes dépourvus de vraie misère opposent sans cesse les patrons et les salariés. c'est un vrai problème de vérité, une fois de plus.
Les PME et TPE qui marchent bien sont celles qui forgent non pas une haine de l'un envers l'autre, mais une interraction et une compréhension nécessaire au sein d'une collectivité, et aussi bien sur, si elle oeuvrent dans un secteur d'activité qui se porte bien.
Les grosses boites ne sont pas à dénigrer davantage, si ce n'est que leur faible impact sur l'emploi impose de les mettre parfois sous surveillance de licenciement abusif quels qu'en soient la nature!
Il faut respecter l'entreprise, sans jalouser le patron ni le fonctionnaire qui travaille bien(il y en a), sans treizème mois, ne l'oublions pas!
La bande à Casimir de corrèze est à sa seule initiative, dans un confilt séculaire avec les patrons, en manipulant les masses populaires sur des défauts systématiques de nuisance des dirigeants.
Que la réussite soit méritée et/ou patrimoniale, eux seuls le savent et se regardent dans une glace le matin. Mais ce n'est pas à ce petit gouvernement de l'île aux enfants d'en juger.