Vous êtes sur le point de signaler que le commentaire ci-dessous n'est pas conforme aux conditions d'Atlantico.fr.
crisemajeure.fr
- 03/02/2013 - 19:25
L'origine du Fondement de l'Europe
En étudiant l’origine de la structuration de l’Europe des nations, preuves historiques à l’appui, il n’y a aucun doute de l’influence directe du cartel mondialiste sur la formation de l’Union européenne et sur l’organisme discret qui domine et manipule la Commission européenne.

L’objectif premier du cartel consistait à prendre toutes les nations de tous les continents dans la nasse de la mondialisation. À ce sujet, le cas de la Chine et de la Russie est flagrant, mais il est aussi passé inaperçu.

Pour le continent européen, tous les économistes s’accordent à dire qu’il était pratiquement irréaliste d’organiser un marché économique commun comprenant des économies si différentes d’un pays à un autre.

Cela avec l’obligation 1- de ne plus pouvoir emprunter à la Banque centrale nationale, 2- d’emprunter obligatoirement sur les marchés financiers, 3 – d’utiliser une monnaie unique qui dans des circonstances économiques difficiles sans faire l’objet de la moindre dévaluation, 4 – de se soumettre à une série ininterrompue de règles budgétaires induisant la rigueur et à des règles technocratiques élaborées pour être favorables au milieu du lobbying, 5 – de soutenir le
MES