Vous êtes sur le point de signaler que le commentaire ci-dessous n'est pas conforme aux conditions d'Atlantico.fr.
Ilmryn
- 18/04/2013 - 12:17
@Jerem
@Jerem: "Ces petits bichons qu'on laisse sortir en lambeaux dans les rues avec deux cordes dans les oreilles"
.
Tu peux lancer des anathèmes méprisants sur tous le monde et trouver que le bilan français est mirifique n’empêche que dans le pays à coté le chômage est a 3.1% y compris chez les jeunes. (11% et 25% en France) avec des salaires bien plus élevé et une dette parfaitement maitrisée. La recette est simple: faire exactement l'inverse de la France, libéraliser le marché du travail, avoir une vraie démocratie, ne pas assassiner d’impôts la population et ne pas laisser les élus claquer tous le pognon pour les amis et les votes.
.
Bon, ce n'est pas le seul pays à bien s'en sortir, il est vrai qu'on ne se compare pas trop aux meilleurs il vaut mieux faire croire que tous va mal ailleurs et que ce n'est pas du tout la faute d'un état devenu un énorme parasite qui se mêle de tout réglementer alors que lui n'as pas été foutu de boucler un seul budget positif en 38 ans.
.
Maintenant c'est la facture et ça va faire mal: le cancer est profondément implanté partout et il ne va pas chuter sans faire d'énorme dégâts. C'est ça le tout-état nounou coiffé d'une oligarchie, c'était écrit.