Claudia Schiffer : un prince lui propose 1 million de livres en échange d’un dîner, elle refuse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Claudia Schiffer
Claudia Schiffer
©Reuters

Proposition indécente

"Tout n'est pas une question d'argent. Je veux pouvoir marcher dans la rue et être fière de ce que je fais", a déclaré la top allemande à la télévision britannique.

En voilà une qui sait dire non. Et qui en est fière. Claudia Schiffer vient de révéler à la télévision britannique qu’elle avait refusé 1 millions de livres en échange d’un dîner.

"Cet homme était un prince arabe. Il a demandé s'il pouvait m'embaucher pour un dîner, en échange de 1 million de livres. J'ai refusé et un autre top a sauté sur l'occasion", a raconté le mannequin de 43 ans au présentateur Jonathan Ross, sans toutefois dévoiler l'identité de cet autre fille plus facile. Et la belle Allemande d'ajouter : "Tout n'est pas une question d'argent. Je veux pouvoir marcher dans la rue et être fière de ce que je fais."

Une anecdote qui n'est pas sans rappeler le film Proposition indécente. Dans ce long-métrage sorti en 1993, un milliardaire incarné par Robert Redford offre 1 million de dollars à un couple en l’échange d’une nuit avec la jeune femme (Demi Moore). 

Lu sur PurePeople

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !